For partners Contacts

COURS D'ANGLAIS

  1. Oliver Language Training

  2. TOEFL / SAT / Academic preparation

  3. Art & Craft

  4. Theatrical Make Up Class

  5. Summer intensive

  6. American cinema workshop

  7. Tennis

COURS D'ANGLAIS

20/32 leçons hebdomadaires Quantité maximale d'élèves par groupes : 8/10

Pendant les cours de la matinée, les élèves développent activement leurs connaissances en expression orale, en compréhension orale, en lecture et écriture. Les élèves ont, chaque jour, 4 cours le matin sauf les week-ends. Pendant l'après-midi, des cours pratiques (3) sont organisés afin d'améliorer la pratique de la langue. Vous pouvez choisir l'un des cours intensifs d'été, y compris les cours pratiques sur le cinéma américain, la préparation aux tests TOEFL et SAT, la préparation académique. Si vous ne désirez pas de cours supplémentaires dans l'après-midi, vous avez alors un large choix d'activités sportives : football, natation, tennis ou le programme multi-sport.

Pendant les activités du soir au camp, les élèves participent à des jeux intellectuels et divertissants qui améliorent aussi leur niveau d'anglais.

Les enseignants

Nous sommes convaincus que le succès de l'éducation dépend pour la majeure partie du travail de l'équipe d'enseignants. Tous les enseignants de l'école Oliver sont diplômés de l'enseignement supérieur dans le domaine de l'enseignement de l'anglais langue étrangère et possèdent au moins 5 ans d'expérience. Nos professeurs ont aussi une grande expérience de l'enseignement aux enfants d'âges divers et appliquent efficacement les méthodes correspondantes à un groupe d'âge donné.

Les cours

Les cours sont destinés à l'amélioration des connaissances, de la confiance en soi au niveau de la maitrise de la langue anglaise. Les cours se font en petits groupes : 8 élèves maximum dans les groupes pour les enfants de 7 à 10 ans ou maximum 10 élèves dans les groupes d'élèves plus âgés. L'école accueille des enfants de différents niveaux en anglais, de débutant à avancé. Nos enseignants spécialisés accordent leur attention à chacun sans exception et aident à atteindre de très bons résultats ainsi que les buts fixés.

Manuels

Le matériel éducatif de l'école d'anglais Oliver a été élaboré spécialement pour chaque groupe d'âge. Chaque élève se verra attribuer des manuels dès le premier jour de cours.

6 niveaux

Chaque élève des cours d'été passe un test de connaissance de la langue le premier jour de cours. Cela permet de déterminer le niveau de langue de chacun. D'après les résultats des tests, les élèves sont divisés en groupes de 6 niveaux différents : de débutant à avancé :

  • Débutant (niveaux А1-А2)
  • Moyen (niveaux B1-B2)
  • Avancé 1 et Avancé 2 (niveau C1-C2)

Certificat

Chaque élève reçoit un certificat de résultats le dernier jour du stage.

For partners Contacts

English classes

  1. Oliver Language Training

  2. TOEFL / SAT / Academic preparation

  3. Art & Craft

  4. Theatrical Make Up Class

  5. Summer intensive

  6. American cinema workshop

  7. Tennis

English classes

20/32 lessons per week. Maximum class size – 8/10

Every morning the students develop their accuracy in speaking, listening, reading and writing. They have 4 lessons before lunch 5 days per week. Afternoon workshops (3 lessons) are designed to encourage fluency and build confidence in speaking the language. You can choose from Summer Intensive course, American cinema workshop, TOEFl / SAT/ Academic preparation. If you don’t want to be back in the classroom after lunch, you can choose from variety of different sport options (football, tennis or multi-sport program).

The late afternoon program gives the students a chance to participate in cultural and leisure activities which further enhance their learning experience.

Teachers

We strongly believe that the success of learning efforts depends on a teaching team. All our English teachers have a University degree in Teaching English as a second language and at least 5 years of experience. Our summer camp faculty is experienced in teaching young people of various ages and applies different techniques and activities that speak to every age group.

Lessons
Lessons are designed to develop accuracy, encourage confidence and fluency, and are taught in small groups with a maximum of 8 students per class (7-10 years old), or 10 for the rest of the camp. From beginner to advanced level, our highly motivated teachers specialize in helping ambitious students achieve the results they desire.

Teaching materials
Oliver Language Training teaching materials are designed for each age group. Every student will get a kit (student’s book and workbook) at the first day of the course.

6 levels
Every student takes a placement test on the first day of classes in order to find out their language level. After the test they are placed into one of 6 levels, from very beginner to proficiency.

• Beginners ( Levels A1-A2)
• Intermediate (Levels B1-B2)
• Advanced 1 and Advanced 2 (Levels C1-C2)

Certificate
Each student will receive a certificate detailing accomplishments realized during his/her stay on the last day of the session.